Degré d'activation physiologique et performances sont liés. Apprenez grâce aux capteurs Biofeedback à réguler votre anxiété somatique en compétition, aux concours.
Venez découvrir l'état psychique optimal : le flow.
L'apport de l'Imagerie Mentale dans la performance n'est plus à démontrer. La vivacité d'une IM augmente les performances motrices. Combiner IM & Neurofeedback accroît nos capacités et sélectionne les IM associées avec les variations physiologiques souhaitées.
Les périodes de repos font partie de l'entraînement. Améliorez votre sommeil, votre alimentation et devenez pro-actif dans vos phases de récupération. Tout en préservant votre santé au sport, ces phases sont un levier dans votre recherche de performance.
"Parfois, quelque chose qui se passe dans le corps peut drastiquement influencer ce qui se passe dans le cerveau..."
La fatigue favorise les blessures. Couplé aux questionnaires, le suivi de l'athlète par mesure HRV et EEGq repère un surentraînement. Pour être exploitable, la mesure HRV doit être standardisée (ECG, fréquence respiratoire) et comparative début et fin de saison.
Les commotions cérébrales sont fréquentes au sport. Après cartographie cérébrale, le NFB accompagne la réduction de vertiges, ou troubles attentionnels. En cas de kinésiophobie (peur de reproduire un geste technique ayant provoqué une blessure), les biofeedback EMG et AED aideront au retour au jeu.
Vous êtes passionné , absorbé par votre projet. Vous en oubliez la fatigue et les sensations. Apprenez à réactiver votre réseau cérébral de repos (DMN) par le Neurofeedback immersif en VR (esprit) et le Biofeedback HRV (corps).